ical Google outlook actus et agenda

La ville de Montry est partenaire du Val d’Europe Agglomération pour l’organisation des « World Cleanup Day 2024 ».

Cette journée citoyenne de nettoyage se déroulera le samedi 21 septembre 2024 avec un ramassage des déchets  sur notre commune * :

• Rendez-vous à partir de 9 h dans les jardins à côté des algécos (petit déjeuner, création des groupes et remise du matériel).
  • 9 h 30-11 h 30 ramassage des déchets.
  • 11 h 30 – 12 h retour et collecte au niveau des algécos puis départ (facultatif) vers le village « World Cleanup Day 2024 » place de la mairie de Bailly Romainvilliers pour la mise en commun des données de ramassage et collecte des mégots avec discours de clôture du président du Val d’Europe Agglomération.
  • 12h30 pot de remerciements.
  • Des animations autour de l’environnement (ateliers, pièce de théâtre, tombola) et une restauration Food truck seront proposés entre 11h30 et 15h30

* Attention inscription avant le 15 septembre 2024 obligatoire